Assemblée Générale Statutaire 2024

Notre Assemblée Générale statutaire aura lieu le 07 juin 2024.

A cette occasion, le Président du STH et les administrateurs du STH sont ravis de partager une nouvelle significative concernant cette journée :

« Nous avons choisi que les AG du STH et du Club Logistique  se tiennent le même jour et sur le même site.

Cette décision vise à envoyer un message fort à notre communauté portuaire du Havre : nos deux organisations, essentielles au dynamisme et à l’efficacité de notre port, s’engagent à travailler des sujets spécifiques communs à nos activités.

Nos organisations sont reconnues pour leurs rôles clé dans le soutien et la représentation des intérêts de plus de 150 PME et grands groupes. Nous partageons la vision d’une collaboration étroite entre tous les acteurs de la chaîne du transport et de la logistique pour renforcer la compétitivité de notre port.  Nous allons aborder les défis à venir avec une stratégie unifiée, favorisant des solutions innovantes et durables.

Les agendas respectifs de chaque organisation seront adressés aux adhérents concernés et nous aurons le plaisir de vous réunir à la fin des obligations statutaires du STH et du Club Logistique. Les participants et les invités se rejoindront ensuite autour d’un cocktail déjeunatoire afin de symboliser les engagements communs .

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans cette démarche constructive. » Brice VATINEL, Président du STH

Cela pourrait vous interresser...

Visuel
11 avril 2024 : GEPIFEC & STH ont le plaisir de vous convier à la rencontre annuelle avec le Ministère de l'Agriculture (SIVEP)
BANDEAU PLENIERE DOUANE
16 avril 2024 : Le STH organise une plénière DOUANE en collaboration avec la DIRECTION RÉGIONALE DES DOUANES sur les sujets d’actualité qui vous...
Label STH Approved au service de la formation
23 février 2024 : Lancement du label STH Approved SOGET Academy, 1er organisme de formation labellisé STH approved !
L’objectif : que la communauté des déclarants en douane puisse se retrouver autour d’une table et en présentiel afin d’échanger sur un ou des sujets spécifiques.
14 mars 2024 : la commission douane du STH a le plaisir de vous inviter, pour cette 3ème édition du RDV Libre-échange, à une...